Une idée cadeau pour vos témoins et vos parents – Adèle de La Fabrique du Mouchoir

Une idée cadeau pour vos témoins et vos parents

Clémence et Romain se sont mariés le 12 juin dernier en Vendée ! Ils font partie de ces chanceux qui ont pu se marier sans décaler la date :) 


L’histoire de Clémence 

Au début du mois de Juin, Clémence me contacte car elle se marie le 12/06, et se demande s’il est encore temps de commander des mouchoirs. 

Bien sûr, il faut être très réactive, car oui il est encore temps de commander des mouchoirs 10 jours avant le mariage. Et en même temps, je ne prendrais pas le risque d’accepter une commande si je n’étais pas sûre que les mouchoirs arriveraient à temps. 

Les mariés veulent offrir un cadeau à leurs parents et leurs témoins. En fait, j’appelle Clémence pour en savoir un peu plus. 

Elle me dit qu’elle souhaite offrir des mouchoirs à ses témoins filles parce qu’elles sont toutes très émotives. Et puis, Clémence me raconte qu’un des témoins de son futur époux utilise des mouchoirs en tissu pour s’éponger le front en cas de coup de chaud. Ca, je n’y crois pas trop, je pense que c’est un émotif qui se cache ! 

Crédit photo : Jana Williams

 

Quels sont les délais de personnalisation des mouchoirs brodés ?

A peine 10 jours avant le mariage, je reçois un message de Clémence qui me demande les délais via le formulaire de contact.

Je lui répond dans l’heure, comme j’essaie de faire à chaque fois que je reçois une de vos demandes. 

Depuis que j’ai acquis ma propre machine à broder, j’ai des délais très courts pour produire vos mouchoirs. Il faut donc compter 5 jours ouvrés pour la réception de votre colis de mouchoirs brodés. 

A partir de 100 mouchoirs, comptez 7 jours ouvrés. 


Y a-t-il une offre spéciale mariage ?

Depuis, j’ai eu plusieurs demandes pour les cérémonies.

C'est pourquoi j’ai lancé le pack larmes de joie : 10 mouchoirs brodés de votre choix, avec 2 couleurs de fil au choix, pour 270€.

Ils sont livrés scellés par un bandeau en papier ensemencé, et la livraison est offerte évidemment ! 

Alors, pour le grand jour, choisissez le prénom à broder , ou la date 



Que peut-on faire broder sur les mouchoirs pour ses témoins et ses parents ? 

Comme Clémence, vous pouvez faire broder les prénoms des témoins et des parents. 

Mais vous pouvez très bien choisir de faire broder vos initiales, ou bien la date de votre mariage pour que vous en gardez un souvenir plein d'émotions !

D’ailleurs, comme Clémence n’oubliez pas de vous en commander pour vous et votre futur.e époux.se ;)

"Bonjour Adèle, le verdict est sans appel ! le mouchoir est l'accessoire indispensable d'un mariage ! pour les larmes, pour la goutte au nez, et pour la sueur au front par un soleil de plomb ! Merci !" Clémence, heureuse cliente de La Fabrique du Mouchoir.

Laisser un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés